Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Jeux De Football Index du Forum » FIFA 08 » FIFA 08
Fifa 2008
Sauter vers:  
Kevin

Message Posté le: 25/09/2007 18:24:01     Sujet du message: Fifa 2008
  Répondre en citant      
Laissez vos impressions sur le jeu.

Le voici dans les bacs : l’édition 2008 de FIFA met pleinement le cap sur la nouvelle génération, avec tout le contenu de la licence et un moteur affiné pour les consoles les plus récentes. Dribbles à gogo et gameplay hallucinant sont-ils au rendez-vous ? Chaussez les crampons, voici notre verdict.

L’an dernier FIFA 07 avait laissé des impressions très partagées. FIFA 08 va-t-il mettre tout le monde d’accord ?
Cette édition impose d’entrée un contenu énorme avec une pluie de licences couvrant les clubs nord-américains, brésiliens et d’autres ligues exotiques. De quoi parcourir les menus un long moment avant de partir jouer balle au pied. Tout de suite, cela en impose.

Le joueur peut se lancer dans n’importe quelle ligue nationale ou créer son tournoi (histoire de recréer une Coupe du Monde ou une ligue des Champions non accessibles "par défaut"). Il redécouvrira également les ligues interactives qui permettent de faire jouer son club favori en ligne en fonction du calendrier de match du véritable club. Une fonctionnalité présente dans FIFA 07 sur les consoles de la génération précédente.

Le gros morceau du jeu, c’est encore une fois la carrière qui permet de gérer son équipe. Cette année elle prend du volume avec toujours plus d’options.

Dernière édition par Kevin le 28/09/2007 14:44:54; édité 1 fois

Publicité

Message Posté le: 25/09/2007 18:24:01     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zigiwigi

Message Posté le: 25/09/2007 22:31:32     Sujet du message: Fifa 2008
  Répondre en citant      
j'ai toujourspréféré fifa pour ses dribles et ses liscence,mais le hic,est dans le gamplay et les animations,que personalement,je trouve que c'est le seule défaut a améliorer pour que fifa soit méilleur que pes,mais,voila,fifa 2007 était nettement meilleur que fifa 2006,et cette derniere était nettement mieux faite que fifa 2005,fifa 2005 mieux que 2004,2004 meilleur que 2003 ...ect
parcontre,pes6 était moin bonne que la pes5,alors,éspérons seulement que cette foi,nous aurons 2 jeux parfaitement fait,et que le plaisir footbalistique soit plus fort que jamais...

Themaxdu41

Message Posté le: 03/10/2007 15:03:21     Sujet du message: Fifa 2008
  Répondre en citant      
C'est trop nul, je l'achète pas, mais EA fait vraiment n'importe quoi, on peut pas jouer avec ça franchement !!!

zigiwigi

Message Posté le: 04/10/2007 00:02:50     Sujet du message: Fifa 2008
  Répondre en citant      
pourquoi max,quesqu'il ne te plait pas dans le jeu?t'es pas un fan de FIFA?

zigiwigi

Message Posté le: 08/10/2007 11:55:25     Sujet du message: Fifa 2008
  Répondre en citant      
ça fait deux jours que j'ai acheter le jeux,et il faut dire qu'il n'ya pas une tres tres grande différence entre celui la et fifa2007
conclusion,rien n'est aussi parfait que ce que laisse paraitre l'ésprit de a pub...

Themaxdu41

Message Posté le: 21/10/2007 12:08:01     Sujet du message: Fifa 2008
  Répondre en citant      
zigiwigi a écrit:
ça fait deux jours que j'ai acheter le jeux,et il faut dire qu'il n'ya pas une tres tres grande différence entre celui la et fifa2007
conclusion,rien n'est aussi parfait que ce que laisse paraitre l'ésprit de a pub...

Voilà pourquoi !

zigiwigi

Message Posté le: 31/10/2007 17:14:31     Sujet du message: Fifa 2008
  Répondre en citant      
lol,je me suis répondus moi meme je crois

sept7

Message Posté le: 01/11/2007 16:21:09     Sujet du message: Fifa 2008
  Répondre en citant      
J' ai toujours était un très grand fan de la série PES, mais cette année je reste très perplexe pour PES. En lisant certains commentaires de gars qui le possèdent déjà, je me suis laissé convaincre par le fait que Konami c' était un peut laissé aller sur la version 2008. Le jeu ne répond pas aux attentes des fans ( trop rapide, pas assez d' innovation )... Bref, PES laisse à désire cette saison.
En ce qui concerne FIFA, je connais deux ou trois types qui l' ont, et apparemment, cette année, EA s' est largement surpassé. En plus d' une ambiance de tonnerre, des licences à gogo... niveau gameplay, il n' y a pas de quoi être déçus... Enfin c' est ce qu' on dit.
En tous cas , me concernant, j' ai déjà fait moi choix et vais prendre FIFA histoire de tester.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 17/07/2018 16:42:58     Sujet du message: Fifa 2008

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Website Templates

LayoutBank Webpage Templates ©