Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Jeux De Football Index du Forum » Pro Evolution Soccer 2008 » FAQ Aller à la page: 1, 2  >
Premières impressions
Sauter vers:  
Suckapimp

Message Posté le: 27/09/2007 13:44:42     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
Voilà suite à l'arrivée de la démo de PES 2008 j'ouvre ce topic afin qu'on puisse partager nos premières impressions sur notre jeu adoré.^^
Pour ma part je suis en train de l'installer,donc je vous donnerai mais impressions plus tard.
Bonne journée tout le monde.
@+, Suckapimp

Publicité

Message Posté le: 27/09/2007 13:44:42     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Suckapimp

Message Posté le: 27/09/2007 16:37:06     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
Voilà j'ai enfin pu tester la démo de Pes 2008.
J'ai trop kiffé sérieu,le nouveau gameplay et les nouveaux graphisme j'ai adoré,le seul hic qui m'a un peu gavé c'est le fait qu'on ne puisse pas changer les config du jeu,parceque franchement dans la démo c'est vraiment,mais vraiment mal fait.
J'ai putain de hâte que ce jeu sorte.
Allez @+, Suckapimp

Zizou

Message Posté le: 27/09/2007 17:20:00     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
Moi je l'ai Dl je le testerai ce soir et je viendrai poster mes impressions au pire demain matin Clin d'oeil

Kevin

Message Posté le: 27/09/2007 17:20:55     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
ok moi je vais le testé quand la version demo ps3 sera sortie .

zigiwigi

Message Posté le: 28/09/2007 12:39:09     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
un ami la tester sur xbox360,et il ma dit que c'était vraiment décevent,parcequ'ils ont (d'apres lui)fifatiser le jeu
moi personellement,je ne veux pas jouer la démo,parceque j'ai peur d'étre déçus comme je l'ai été lors de la srtie de la pe6 parraport a la pes5

Kevin

Message Posté le: 28/09/2007 14:32:27     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
on se fera bien de toute façon, on m'a dis la mem chose mais bon faut tester sur le long terme pour ce faire vraiment un avis

Suckapimp

Message Posté le: 28/09/2007 18:01:08     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
C'est vrai que niveau graphisme ils ont beaucoup copié sur fifa,mais le jeu n'en reste pas moins agréable,moi qui ne peut pas blairer fifa j'ai kiffé en raide la démo,donc même "fifatisé" comme tu dis,ça reste un Pes ou même je dirais plutôt on a un tout nouveau jeu de foot mélangeant les 2 BOSS des jeux de foot.
Allez @+, Suckapimp

zigiwigi

Message Posté le: 28/09/2007 23:14:42     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
mais ça ne change en rien mon avis de départ,c'est a dire,d'attendre la sortie officiel du jeu pour y jour Okay

Kevin

Message Posté le: 01/10/2007 18:28:53     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
j'ai testé, et j'ai bien aimé faut juste s'habituer a la facon de courir ainsi qu'a la jauge de tir.

zigiwigi

Message Posté le: 01/10/2007 21:48:38     Sujet du message: Premières impressions
  Répondre en citant      
comme a chaque nouveau jeu....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 17/11/2018 08:44:40     Sujet du message: Premières impressions

Options and Permissions

.
Page 1 sur 2 .:. Aller à la page: 1, 2  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Website Templates

LayoutBank Webpage Templates ©