Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Jeux De Football Index du Forum » Actualités du forum » La Boites A Idées
Faut il se connecter pour voir le forum? votre avis
Sauter vers:  
Kevin

Message Posté le: 28/09/2007 16:39:01     Sujet du message: Faut il se connecter pour voir le forum? votre avis
  Répondre en citant      
Faut il se connecter pour voir le forum? donnez moi votre avis.

Pour l'instant tous le monde peut voir et lire les messages du forum. Pensez vous qu'il faille etre obligé de se connecter pour pouvoir acceder au forum? Car il n'y a qu'une dizaine de personnes par jours sur environ 1000visites.

Dites moi ce que vous en pensez. On change ou pas ???

Publicité

Message Posté le: 28/09/2007 16:39:01     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Suckapimp

Message Posté le: 28/09/2007 17:55:38     Sujet du message: Faut il se connecter pour voir le forum? votre avis
  Répondre en citant      
Ba franchement moi je pence que oui,j'avais déjà proposé cette solution à toi où à Max mais vous n'y aviez pas donné suite.
Certes on aura une augmentation du nombre de membres allucinante mais faudra juste espérer que ces derniers soit actifs.
Allez @+, Suckapimp

zigiwigi

Message Posté le: 28/09/2007 23:00:40     Sujet du message: Faut il se connecter pour voir le forum? votre avis
  Répondre en citant      
moi,si je suis membre dans ce forum,c'est parceque la toute premiere fois,j'ai pus télécharger des kits sans m'inscrir,et le fait que ce forum offre sa confiance a tout le monde,y compris moi,ma pousser a en devenir un memebre,aussi actif que je peux l'etre,et le fait que d'autres forums me demandent de m'inscrir,ça ma pousser a ne plus jamais les revisiter
alors,je vous le déconséils fortement chers administrateurs...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 17/11/2018 08:43:56     Sujet du message: Faut il se connecter pour voir le forum? votre avis

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Website Templates

LayoutBank Webpage Templates ©