Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Jeux De Football Index du Forum » Actualités du forum » Infos du Site Aller à la page: 1, 2  >
Recherche membres pour "relancer" le Forum
Sauter vers:  
Kevin

Message Posté le: 13/02/2008 23:45:39     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
Salut tous le monde,

Comme vous l'avez surement remarqué je ne suis plus trop présent pour m'occuper du Forum. Donc au lieu que celui-ci tombe aux oubliettes je propose de "recruter" des personnes (admin) pour redonner vie a ce forum. Car moi en ce moment je n'aî plus le temps avec les cours...etc..

Je pense que 2 ou 3 personnes bien motivées peuvent en quelques jours faire revivre le forum....

Si vous etes interessé dîtes le...

PS: Bienvenue aux derniers arrivés, et je passe un bonjour special aux "anciens" cela se reconaitront.

Publicité

Message Posté le: 13/02/2008 23:45:39     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

le17marseillais

Message Posté le: 14/02/2008 15:22:29     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
bonjour Kévin, je suis intéréssé pour etre admin vu que je suis presque toujours dispo. Contact moi si ta toujours besoin d'admin.voila a+

zigiwigi

Message Posté le: 15/02/2008 00:50:50     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
Salut Kévin,si tu me donnes la chance d'etre un admin,je peux t'assurer que ce forum reviveras,alors voila...j'ai tous dis...

le17marseillais

Message Posté le: 15/02/2008 13:29:35     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
avec zigiwigi, on peut relancer le forum a nous 2. Parce que zigiwigi a de l'experience sur ce forum. donc voila, j'attends la reponse. merci

le17marseillais

Message Posté le: 19/02/2008 15:45:46     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
toujours pas decider ?

Kevin

Message Posté le: 19/02/2008 17:15:43     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
c'est bon Content

le17marseillais

Message Posté le: 20/02/2008 11:56:58     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
Merci beaucoup Kevin ! je vais commencer a faire de la pub tout d'abord!!

le17marseillais

Message Posté le: 21/02/2008 13:22:47     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
bonjour Kevin, j'ai exploré un peu tout le forum, et j'ai vu qu'il y avait de supers kitmakers surtout ces deux la (aigle, Cristiano Ronaldo 7..). Comment ça se fait qu'il ne post plus ici ?

zigiwigi

Message Posté le: 26/02/2008 11:09:22     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
j ene sais s,mais c'est surement parceque ils ne viennet plus aussi souvent que d'habitude sur ce site,si tu pouvais en trouver toi,ça serais magnéfique

Themaxdu41

Message Posté le: 01/03/2008 22:26:43     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum
  Répondre en citant      
Re bonjour, je pense que relancer le forum sera impossible Confus

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 17/11/2018 08:43:06     Sujet du message: Recherche membres pour "relancer" le Forum

Options and Permissions

.
Page 1 sur 2 .:. Aller à la page: 1, 2  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Website Templates

LayoutBank Webpage Templates ©